Présentation

Notre-Dame de La Garde, le Vieux-Port, les calanques, la Canebière, le blason provençal, la bouillabaisse, le stade Vélodrome, le soleil et l'ambiance méditerranéenne dessinent le décor de Marseille, chef-lieu de la région PACA et plus largement du sud de la France.

Située sur les hauteurs de la cité phocéenne dans le très agréable 12ème arrondissement, dans un havre de verdure et de calme, la Résidence jouit d'une situation privilégiée unique avec une vue panoramique exceptionnelle sur la ville de Marseille.

La Résidence La Bastide Saint-Jean jouit d'une localisation privilégiée sur les hauteurs de Marseille dans le 12ème arrondissement en plein cœur du quartier de Montolivet. Grâce à cette situation sur l'avenue principale, l'établissement est à deux pas des commerces de proximité (bureau de poste, presse, tabac, banque, restaurant, café, coiffeurs, pharmacie, commerces de proximité, église…).

L'établissement se situant sur l'avenue de Montolivet est également très bien desservi par les transports municipaux : un arrêt de bus situé en face de la Résidence (ligne n°6 Arrêt Montolivet-Chabot), plusieurs stations de métro (station Chartreux ou Hôtel du Département/Saint-Just) facilitent en outre l'accès à la Résidence.

Grâce à un vaste parking privé sur deux niveaux, vous pouvez venir rendre visite à vos parents en toute quiétude.
Des taxis si besoin peuvent être sollicités par nos soins à vos frais pour vos visites et/ou déplacements privés avec vos parents.
 

Horaires de visite

Les résidents peuvent recevoir leur famille et amis chaque fois qu'ils le désirent, de préférence de 10h30 heures à 20 heures, tous les jours (en respectant l'état de santé du résident).
Ils peuvent inviter un parent ou un ami à partager leur repas mais ils doivent en avertir l'établissement au moins 48 heures à l'avance.