Bien-être et détente

Une animatrice est chargée des activités quotidiennes qui ont lieu chaque jour matin et après-midi, y compris le week-end, selon un planning hebdomadaire et mensuel affiché.
Pour ceux qui le désirent et pour contribuer au bien-être de la vie quotidienne, des activités nombreuses et diverses sont organisées : culturelles, ludiques, physiques, artistiques, thérapeutiques, festives, spirituelles, échanges intergénérationnels, atelier de cuisine, sorties et soins esthétiques…

Pour que manger reste un réel plaisir pour les résidents, les repas goûteux et variés sont élaborés par une diététicienne et sont préparés sur place.
Le service de restauration est assuré à l'assiette en salle à manger dans le respect des régimes prescrits (le service en chambre ne se fait que sur demande médicale).
Une carte de substitution, une carte de vins et le menu du mois des résidents permettent d'adapter au mieux les repas aux envies et goût des résidents.

Les familles, amis et proches de résidents ont un salon spécifique pour partager un repas en toute intimité et convivialité avec leurs parents.
Les petits déjeuners sont servis dans les chambres, les goûters maison sont servis sur les lieux où se trouvent les résidents.